Avis sur unbreakable kimmy schmidt

Retrouve les avis sur unbreakable kimmy schmidt d'autres utilisateurs.

logo des avis sur unbreakable kimmy schmidt
(avis unbreakable kimmy schmidt)
Sauvée d’une secte qui l’a enfermée dans un bunker pendant 15 ans en lui faisant croire qu’elle était une des dernières survivantes de l’Apocalysme, Kimmy découvre la vie à New York. Elle décide de se prendre en main, de trouver un travail et des amis, mais rien n’est simple quand vous avez tout à découvrir et à apprendre. Cette série aborde le sujet avec humour et décalage, et sa 1ère saison a été un succès.
humour
divertissement
réalisation
scénario
satisfaction générale
Total de 89 / 100 pour 1 avis

lien facebooklien facebook

logo minimal de frankise pour un avis

L'avis de Frank : après un accrochage lent, on finit par s'attacher aux personnages et à l'esprit totalement décalé de la série. L'humour pourra déplaire à certains, mais ravira les fans du genre.

durée d'un épisode : 22-28 minutes

nombre de saisons : 2

Les commentaires clients sur unbreakable kimmy schmidt (1)


  • Le

    J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, l'humour est particulier, mais le scénario promettait beaucoup : une jeune femme qui, après 15 de réclusion par un gourou qui lui a fait croire que l'apocalypse avait tout rasé en dehors de leur bunker, décide de vivre sa nouvelle vie à New York. Et puis on retrouve la patte de Tina Fey et de la série 30 Rock, et finalement c'est vraiment chouette et on est vraiment content que la saison 3 sorte tout bientot !

    satisfaction générale
    scénario
    réalisation
    divertissement
    humour