Avis sur vincent dedienne : s'il se passe quelque chose

Retrouve les avis sur vincent dedienne : s'il se passe quelque chose d'autres utilisateurs.

logo des avis sur vincent dedienne : s'il se passe quelque chose
(avis vincent dedienne : s'il se passe quelque chose)
Ce jeune acteur au parcours classique réconcilie le théâtre et le one-man-show et livre avec S’il se passe quelque chose un autoportrait à la fois drôle et sensible.
fil conducteur
texte
satisfaction générale
mise en scène
ambiance lumineuse et sonore
Total de 89 / 100 pour 2 avis

lien facebooklien facebook

logo minimal de frankise pour un avis

L'avis de Frank : Vincent Dedienne est drôle et décapant dans ses chroniques télévisées, on le retrouve ici légèrement moins décapant mais toujours aussi drôle. Ce spectacle plutôt autobiographique est un moment d'intimité, de découverte, tout en humour. Oscillant entre le théâtre et le seul-en-scène, Vincent Dedienne offre ici un spectacle divertissant, drôle, ravissant, à son image.

durée de la représentation : 85 minutes

Les commentaires clients sur vincent dedienne : s'il se passe quelque chose (2)


  • Le

    Quel plaisir de découvrir cet humoriste sur scène ! C'est un one man show différent de ce que j'ai pu voir, contrairement à beaucoup d'autres seul en scène, ce ne sont pas des sketches qui défilent, il raconte son histoire avec une vrai finesse d'écriture et d'autodérision. il est drôle très souvent, émouvant aussi et prend le public à parti mais jamais de façon forcée. Courrez-y !!

    ambiance lumineuse et sonore
    mise en scène
    satisfaction générale
    texte
    fil conducteur

  • Le

    Assez fan des chroniques de Vincent Dedienne dans Quotidien, et peu habituée aux spectacles comiques ou onemanshow, je me suis laissée tenter et j'ai vu ce spectacle à St Ouen en Mai, et ce fût une très agréable surprise ! Un don pour les belles phrases, un humour fin, une belle proximité avec le public, sans être too much, parfaitement divertissant.

    ambiance lumineuse et sonore
    mise en scène
    satisfaction générale
    texte
    fil conducteur